flavia2

 

La superbe energique et chaleureuse chanteuse originaire de Rio de Janeiro Flavia Coehlo nous revient avec un remix de morceaux de son précédent album avec comme invités les prestigieux:

Tom Fire, Elisa do Brasil, DJ Kayalik, Torvatz, DJ Ordeuvre et Leodog.


A voir absolument sur scène c'est une boule d'énergie, de générosité et de bonne humeur assurée!

Elle sera  le 18 juin pour une Release party au 114 à Paris, à partir de 20h. Allez y les yeux fermés!

 

"Bossa Muffin Remixes et Ineditos" de Flavia Coelho
EP 12 titres,  sortie le 18 juin 2013 chez Discograph.

 

Découvrez le minimix addictif de l’EP à paraître de Flavia Coelho : 12 titres remixés et risque donc de surchauffer vos nuits d’été. Bossa Muffin - Remixes & Inéditos est le fruit de belles rencontres et de sincères amitiés. Les six artistes participant à ce projet ont pour la plupart non seulement remixé un morceau de Bossa Muffin, le premier album de Flavia Coelho, mais aussi livré une nouvelle composition sur laquelle la brésilienne est venue poser sa jolie voix. Le résultat est un EP plus que généreux de 12 morceaux où la musique festive et dansante de Flavia prend de nouveaux atours electro.

Des morceaux bossa, samba et autres raggamuffin, revus et corrigés par une bande d'artistes follement créatifs,  mais aussi des titres inédits qui réchauffent le cœur et le corps !  Un chant langoureux et une musique brûlante qui donnent envie de sortir paréo et bikini, pour danser jusqu'au bout de la nuit !

Avec Flavia Coelho, mettez du Brésil dans votre vie! Un album à savourer sans modération, pour enflammer vos soirées et vibrer au rythme d'une Bossa Muffin enfiévrée!
 
Pour écouter les remixes via Soundcloud
 
 
Entre les nombreux concerts et les festivals qui l’emmèneront jusqu’en septembre 2013 dont un concert au 114 à Paris le 18 juin, Flavia travaille sur les morceaux de son deuxième album prévu pour début 2014. En attendant, Flavia Coelho fait chauffer les soirées estivales avec la sortie le 18 juin de 12 titres remixés par les DJs Tom Fire, Elisa do Brasil, DJ Kayalik, Torvatz, DJ Ordeuvre et Leodog.
 
Un "carnet de voyage". C’est ainsi que Flavia Coelho, fille de l’air née à Rio de Janeiro et installée à Paris depuis 2006, décrit son premier album. L’image colle à ce disque virevoltant, fidèle reflet d’une existence joyeusement mouvementée, ouverte à la beauté des découvertes et des rencontres. Gommant les frontières entre les genres comme entre tradition et modernité, Bossa Muffin est un savoureux mélange entre les trésors harmoniques de la samba et de la bossa nova, les mélodies obsédantes des musiques populaires nordestines, les syncopes chaloupées du reggae, la tchatche virtuose du raggamuffin, les pulsations fondamentales des musiques africaines, et voire par instants les tonalités de la rumba catalane. Cette édition est enrichie de l’EP 4 titres Nosso Diario. Inclus les singles "Sunshine", "Bossa Muffin", et “Periferia"
 
 

Release party le 18 juin au 114 à Paris, à partir de 20h
Showcase de Flavia Coelho
et dj set avec Tom Fire, Elisa Do Brazil, DJ Ordoeuvre, Leodog, DJ TorVatz et DJ Kayalik
Le 114 , 114 rue Oberkampf, 75011 Paris

 

flavia1