Grâce au blog de Lutetia j'ai pu découvrir à travers l'un de ces articles un bon plan pour se procurer des places de spectacles pas chers voirs gratuites.

Et j'ai donc essayé le site Closevent qui fonctionne très simplement, il suffit de s'inscrire, une fois la validation du compte, on peut choisir son spectacle pour une date au choix pour 1 ou 2 personnes. Le choix des dates est assez limité et très proche de la date du jour, soit le lendemain ou 2,3 jours plus tard. Un fois le spectacle choisit, on reçoit un mail que l'on imprime et présente directement au théâtre le jour J.

Pas de numéro surtaxé comme sur billetreduc dont il est le principal concurrent.

Le choix des spectacles est assez limité pour le moment : beaucoup de théâtre et de spectacles comiques et quelques places de cinéma gratuites aussi. Chose rare et intéressante à souligner.

 

event-4320-1

 

Mon choix s'est porté sur la comédie J'aime beaucoup ce que vous faites, comédie de Carole Greep, qui se joue actuellement au Palais des Glaces.

Le résumé assez simple : Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité...

La pièce est plutôt sympa, j'ai eu un peu peur au début mais finalement j'ai pas mal ris et j'ai accroché aux gros quiproquos et aux situations qui dégénèrent en tous genres. A voir.

 

 

Palais des Glaces
37, rue du Faubourg du Temple
75011 Paris